Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
1 décembre 2014

Noël Suédois

 

Pour un Noël en Rouge et Blanc...
Le set de tampons Noël Suédois contient une foule de petits détails pour composer des étiquettes, emballages cadeaux...

Aujourd'hui, je vous propose une série d'étiquettes cadeaux.

DSC06631

Matériel utilisé :
- Stampo Scrap : Noël Suédois (réf.03708)
- Encreurs : Colorbox Scarlet (réf. 11514), Watermark (réf. 10014)
- Poudre à embosser : Blanc (réf. 10180) 
- Docrafts : papier uni et imprimé, rubans, ficelle bi-colore,
- Divers : perfos cercles

noel-suedois

DSC06617

Voici les tags en détails : dimensions 5x10,5cm. 

DSC06619

DSC06620

DSC06621

DSC06622

DSC06624

DSC06625

DSC06626

DSC06627

DSC06628

DSC06629

J'espère que cette série vous aura plu. 
Rendez-vous jeudi pour des idées de boites cadeaux et des emballages personnalisés.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette série serait pas mal si elle était compléte<br /> <br /> perso je l'ai achetée et il me manquait le tampon de l'élan<br /> <br /> le magasin a vérifié et ses autres contenants ne l'avaient pas, sans doute un problème de conditionnement<br /> <br /> il n'y avait que 29 tampons et non les 30 annoncés sur l’emballage<br /> <br /> je suis choquée
B
CC<br /> <br /> AVEC 750 MAILS DE RETARD /// JE PEUX TE DIRE QUE TES TAGS SONT SUPERBES VRAIMENT BEAUX ///<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%%%%
M
très jolis ! cette série de tampons est absolument divine !
C
Superbe idée !
C
De très très jolis tags qui inspirent fortement !!!<br /> <br /> Merci pour les idées :)
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité