Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
29 décembre 2014

Cartes de Voeux

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël !

Les tags réalisés lors de l'article du 01/12/14 (ici) ont tellement plu, que je les ai transformés en carte de voeux. Voici le résultat : 

DSC06737

DSC06739

DSC06740

DSC06741

DSC06742

DSC06743

DSC06744

DSC06745

 

Je vous souhaite un Joyeux Réveillon du Nouvel An et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour d'autres aventures créatives !
A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
2
très joli vive le rouge couleur énergisante.
B
Cette série est magnifique.
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE PRODUCTION <br /> <br /> MEME SI JE N AIME PAS LE ROUGE<br /> <br /> TRES BIEN<br /> <br /> BN
C
C'est une très bonne idée car ils sont très beaux !
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité