Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
30 mars 2015

Boite Piou Piou

Bonjour,

Il est temps de préparer les petites boites de chocolats...! 

DSC07385

 

Matériel utilisé :
- Tampon bois : Piou Piou (réf.01601)
- Stampo Scrap : Tâches et Ronds (réf.03709) Petits Mots (réf.03725)
- Encreurs Izink : Aqua (19112) Hot Pink (19107) Lemon (19114) Purple (19108) Orange (19103)
- Papier uni et papier imprimé Docrafts
- Ficelle blanche, perfo cercle, pince à linge

Sur des papiers de couleurs faire les empreintes de ronds avec les encreurs assortis, puis découper avec une perfo cercle. Faire 18 cercles.

DSC07375

Puis passer une une ficelle sur chaque cercle et coller un deuxième cercle pour maintenir la ficelle.

DSC07376

Pour la boite, il faut une feuille A4 jaune.

Sur la longueur, plier à 10 - 14 - 24 - 28 cm.
Sur la hauteur, plier à 4cm du bas. Puis couper comme ci-dessous.
DSC07377

Plier et coller la languette du côté et le fond de boite. Plier les côtés pour créer des soufflets.

DSC07378

Dans du papier imprimé, découper un rectangle de 7x10cm. Plier sur la largeur à 2 cm du bord. Coller la languette sur l'arrière de la boite.

DSC07379

Sur un tag blanc, faire l'empreinte du tampon Piou Piou. En fond j'ai utilisé le stampo maxi Seyes.

DSC07380

Faire l'empreinte Joyeuses Pâques en orange et en vert puis découper et coller Joyeuses Pâques sur l'oeuf orange. Et coller sur la pince à linge.

DSC07381

Pour décorer la pince à linge, découper du papier orange à la bonne taille, puis faire plusieurs fois l'empreinte d'un tampon Ronds et Tâches.

DSC07382

La pince à linge maintient la boite fermée et permet de tenir le tag et la guirlande.

DSC07383

DSC07384

Il n'y a plus qu'à remplir de chocolats...!

DSC07388

 

Je vous souhaite une semaine gourmande et créative !
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la tampon piou piou<br /> <br /> sans aucun doute ma prochaine acquisition :D
B
Trop mignon!!
N
Sympa, coloré, j'aime !<br /> <br /> Bises, bonne semaine.
L
Très gai, j'aime beaucoup :) <br /> <br /> bonne semaine, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité