Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
29 juin 2015

La famille Poisson

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente la famille Poisson ! Voici une série de 3 faire-parts de naissance qui j'espère vous inspirera...!

Matériel utilisé :
- Tampon bois : Famille Poisson (réf.01595)
- Stampo encreur : Stampo Color Vitamine
- Papier blanc, papier unis de couleur et papier imprimé assorti, strass, ruban argent, ficelle blanche, mousse 3D, ciseaux, colle.

 

DSC07836

DSC07837

 

 

 

DSC07839

DSC07838

 

 

 

DSC07841

DSC07840

Je vous souhaite une bonne semaine créative !
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont originales et adorables, ces cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
C
superbes ces cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
B
Trop mimi ces cartes! Bises
B
Supers mignons!!
A
Trop belles ces 'tites cartes avec un coup de coeur pour la 3eme.<br /> <br /> scrapbises
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité