Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
17 août 2015

Personnalisation d'un agenda...

Bonjour,

Je commence à préparer la rentrée en douceur... Et comme chaque année, j'aime bien personnaliser mon agenda... Pour une année pétillante et acidulée j'ai choisi les encres Izink Dye Verveine et Océan.

DSC08090

 

Matériel utilisé :
- Stampo Scrap : Flèches Etoiles (réf. 03710)
- Stampo Maxi : Appareil Photo (réf. 03566)
- Stampo Textile : Alphabet (réf. 05256)
- Encres Izink Dye : Verveine (réf.80764) Océan (réf.80762)
- Stampo Colors : Vitamine (réf.03340)
- Divers : Spray Inzink dye (réf.80781), papier blanc, papier uni assorti aux encres, adhésif alu (magasin de bricolage), film plastique, colle...

Mettre un film plastique sur le plan de travail. Ici j'ai utilisé un film pour couvrir les livres.
Vaporiser de l'encre diluée Verveine et Océan sur le plan de travail. Pour les diluer, je mets quelques gouttes d'encre avec un peu d'eau dans un spray Izink vide.

DSC08069

 

Puis appliquer une feuille blanche format A4. Renouveller l'opération jusqu'à obtention du résultat souhaité. 
J'ai fait 2 fonds pour le recto et le verso de l'agenda.

DSC08071

DSC08072

 

Ensuite faire l'empreinte de l'Appareil Photo avec l'encreur bleu. Puis avec l'alphabet faire des empreintes en bleu et en vert. Rajouter quelques flèches et étoiles... 

DSC08076

 

Sur la couverture du dos, faire de même : alterner empreintes en vert et en bleu.

DSC08077

 

recouvrri la couverture de l'agenda avec un papier bleu uni assorti au couleur de l'encreur utilisé.

DSC08081

 

Puis encrer le bord du fond réalisé et coller sur la couverture.
J'ai rajouté quelques bandes d'adhésif alu afin d'apporter un peu de lumière.

DSC08084

 

Faire de même sur la couverture du dos.

DSC08085

 

Cette année, j'ai opté pour une couverture ultra plate afin de pouvoir le glisser dans mon sac sans l'accrocher...
Avec les chutes j'ai réalisé un marque page pour noter la page du jour.

Voilà un agenda unique qui m'accompagnera tout au long de cette année...!

DSC08086

 

Pour une autre version RDV ici 

J'espère que cela vous inspirera. 
Bonne journée,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa! Bises
A
Super sympa!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
V
Super cette personnalisation, j'aime beaucoup. Merci pour le tuto.
A
Très sympa cet agenda. Merci pour le tuto
B
waaahh super!! Merci pour le tuto.
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité