Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
7 septembre 2015

Une page de scrap...

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous propose une page de scrap ultra simple !

Matériel utilisé :
- Encre Izink Dye : Verveine (réf.80764), Océan (réf.80762)
- Stampo Clear : Photo (érf.04189)
- Stampo Scrap : Ronds Tâches (réf.03709), Flèches Etoiles (réf.03710)
- Encreurs Izink Pigment : Sky Blue (réf.19111), Metal Silver Blue (réf.19127), Black (réf.19118)

 A partir d'une page de papier blanc, créer votre propre fond avec les encres Izink Dye. Diluer un peu d'encre avec de l'eau dans un vapo et vaporiser jusqu'à obtenir le résultat désiré.

DSC08342

 

Sur du papier blanc, faire les empreintes des stampo scrap Photo avec les encreurs Izink pigment. Puis détourer chaque éléments.

DSC08346

 

Faire des empreintes avec les stampo scrap et l'encreur noir.

DSC08347

 

Ensuite positionner la photo et les différents éléments détourés et les coller avec de la mousse 3D.

DSC08348

 

Coller quelques sequins et mettre du fil bouillon argent pour rajouter un peu de lumière. Et voilà le tour est joué !

DSC08350

 

J'espère que ce projet vous aura plu !
Bonne semaine,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette page est superbe !! bravo Sandrine ! j'adore vos créations !! Quel type de papier utilisez vous pour cette création ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> A bientôt !
M
Superbe! j adore cette page elle est magnifique
M
Ta page est superbe !
B
Superbe, j'adore!!
M
J'adore !!! Ta page est magnifique et très tonique ! <br /> <br /> Merci pour ce tuto...<br /> <br /> Bonne journée
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité