Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
5 octobre 2015

Attrape Rêves

Bonjour,

Le set de tampons Textile Ethnic m'a beaucoup inspiré... notamment le tampon Attrape Rêves qui est un véritable capteur d'inspiration...!

Matériel utilisé :
- Stampo Textile : Ethnic (réf.5258)
- Stampo Maxi : Manuscrits (réf.3522)
- Encreur ColorBox : Black (réf.11582), Brown (réf.11554), Copper (réf.11993)
- Izink Dye : Océan (réf.80762), Thé (réf.80766), Finish Or (réf.80770)
- Papier aquarelle, ficelle or, colle, javelle, coton tige...

DSC08540

 

DSC08546

DSC08543

 

Zoom sur quelques détails...

Dans un premier temps, sur du papier aquarelle, j'ai vaporisé de l'encre Izink Dye Océan diluée, puis j'ai appliqué mon papier sur ma surface de travail (plastifiée), sur laquelle j'avais fait un fond précédemment avec l'encre Izink Dye Thé. 

DSC08527

 

Sur le fond, j'ai fait des empreintes avec le stampo maxi Manuscrits et le tampon Attrape Rêves en noir. Puis j'ai fait des empreintes avec les tampons du set Ethnic et l'encreur Copper (Cuivre). Un petit trait sur le tour du papier et j'ai noué une petite ficelle or.

DSC08534

 

J'ai tamponné sur un autre fond le centre du tampon Attrape Rêves, détouré et collé avec de la mousse 3D. Pour éclaircir les plumes, j'ai utilisé de la javelle que j'ai appliqué avec un coton tige.

DSC08536

 

Sur un fond blanc, j'ai vaporisé un peu d'encre Izink Dye Finish Or. Une fois sec, j'ai fait des empreintes avec les tampons du set Ethnic et l'encreur Copper (Cuivre).

DSC08531

 

J'ai collé l'Attrape Rêves avec de la mousse 3D sur le fond de carte blanc.

 

DSC08535

 

Et voilà la carte est finie...

J'espère que vous apprécierez ce set de tampons autant que moi... Il a été crée pour le Textile, mais convient très bien pour le papier...!!!

La prochaine fois, je l'utiliserai sur un T-Shirt à la façon d'Iréna Slaviková (enfin j'essaierai...!)
Si vous avez eu l'occasion de passer sur notre stand lors du salon Version Scrap à Lyon ce week-end vous avez pu admirer ses extraordinaires réalisations...! (et je pèse mes mots...!!)

Sinon RDV sur notre page Facebook pour les découvrir...

Bonne semaine créative !
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me demande si mon message n'a pas disparu...<br /> <br /> Je disais donc que cette carte était réellement superbe, et merci pour le partage de toutes ces astuces.<br /> <br /> Bises, belle journée.
N
C'est superbe, j'adore !!! une très belle carte...<br /> <br /> Merci pour le partage de ces astuces.<br /> <br /> Bises, belle journée.
C
superbe!!!!!!!
V
tres sympa, tu manies bien le tampon :)<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
Superbes !!!!
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité