Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
12 octobre 2015

Et voici le projet pour maman...

 DSC08570 


Grâce à Irena Slaviková j'ai découvert ce très beau coquelicot qui fait parti du Stampo T-shirt Nature. Vous pouvez retrouver ces magnifiques créations textiles sur notre page Facebook ici 


Ce set de tampons est destiné aux enfants... et pourtant avec un graphisme simple et délicat, il permet de faire de très belles réalisations...

Matériel utilisé :
- Stampo T-Shirt : Nature (réf.5305)
- Encre Izink Dye : Cassis (réf. 80758), Océan (réf. 80762)
- Stampo Maxi Manuscrit (réf.3522)
- Encreur noir permanent, papier aquarelle, ficelle argent

Tout d'abord faire un fond avec de l'encre Izink Dye Océan diluée dans un spray. Puis faire l'empreinte des fleurs avec un encreur noir permanent.
Puis appliquer de la javelle avec un coton tige sur les fleurs, en laissant un peu de bleu de tout de même...

DSC08561

 Avec un pinceau peindre les fleurs avec l'encre Izink Dye Cassis diluée avec un peu d'eau. Penser à ne pas tout recouvrir...

DSC08562

Ensuite vaporiser un peu d'encre Cassis ou si vous préférez en chargeant le pinceau d'encre taper sur le pinceau pour faire tomber quelques tâches d'encre.

DSC08564

Entre les lfeurs appliquer un peu d'encre cassis diluée pour lier l'ensemble.

DSC08565

Pour finir de travailler le fond, faire des empreintes partielles du stampo maxi Manuscrit avec un encreur noir. Rajouter quelques tâches d'encres et faire un contour noir autour de la carte avec un marqueur.

DSC08567

Coller sur une double carte bleu indigo et nouer une ficelle argentée sur le côté. 
La carte est terminée...

DSC08569

J'espère que ces projets vous donneront l'occasion de partager des moments créatifs avec les enfants...
Bonne semaine,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, j'adore !!! et quel joli tampon, j'aime les coquelicots +++<br /> <br /> Merci pour ce tuto...<br /> <br /> Bises, belle journée.
H
J'aime beaucoup cette carte...le tampon est super!<br /> <br /> J'ai encore du mal avec la technique des encres liquides!<br /> <br /> Biz Heike
A
Magnifique et ce tampon est whaouuuu!!!!<br /> <br /> Scrapbises
C
Sublime !!!!!
C
Elle est magnifique cette carte ! J'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité