Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
4 janvier 2016

Meilleurs voeux 2016 !

Bonjour,

Toute l'équipe AladinE se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016 !

Voici une nouvelle série de cartes de voeux dans les tons jaune et rouge. J'ai réalisé les fonds avec les encres Izink Dye. 

Sur une feuille A4 blanche, j'ai vaporisé de l'encre verveine diluée avec un peu d'eau. Un fois sec, j'ai vaporisé de l'encre Grenadine de manière à obtenir quelques tâches et de l'encre finish Or. Puis j'ai découpé des rectangles en fonction de mes besoins.

DSC09012

 

Matériel utilisé :
- Stampo Clear : Noël Tangle (réf.04207)
- Tampons bois : Bonne Année (réf.01623), Meilleurs Voeux (réf.01622)
- Encreur : colorbox Scarlet (réf.11514)
- Encres Izink Dye : Verveine (réf.80764), Grenadine (réf.80754), Finish Or (réf.80770)

DSC09005

DSC09006

 

DSC09008

DSC09014

 

J'espère que ces cartes vous donneront de l'inspiration !
Bonne semaine,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli et plein de peps pour commencer l'année en beauté !<br /> <br /> Très bonne année à toutes et à tous, santé et bonheur.<br /> <br /> Bises.
M
superbes ces couleurs!!!
C
des couleurs pepsy!!!<br /> <br /> tous mes voeux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
L
Très sympa, ça change côté couleurs.<br /> <br /> Très belle année 2016.
C
Meilleurs vœux à toute l'équipe et merci pour toutes ces belles réalisations que vous nous montrez régulièrement !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité