Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
18 janvier 2016

Faire-part naissance tipi

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous propose deux faire-parts de naissance avec les nouveaux tampon bois : ambiance plumes et tipis... 

  

1

 

Matériel Utilisé :
- Tampon Bois : Tipis (réf.1649), Plumes (réf.1648)
- Encreur Izink pigment : Purple (19108),  Black (19118)
- Encre Izink Dye : Tilleul (réf.80765), Océan (réf.80762), Cassis (réf.80758), Finish Or (réf. 80770)
- Poudre à embosser : Transparent Vernis (réf.10101)
- Papier blanc, ficelle et sequins or, colle, mousse 3D...

Dans un premier temps j'ai réalisé les fonds avec les spray.

2

 

ensuite j'ai découpé différents rectangles de couleurs, j'ai fait les empreintes et coller l'ensemble pour un faire-part simple et réalisable en grande quantité...!

3

 

Voici une deuxième version un peu plus élaborée : embossage de l'empreinte plumes avec la poudre transparente, collage avec des mousses 3D, sequins, et fil doré...

6

 

 

Voic un deuxième modèle : version simple

7

 

version plus travaillée...

8

 J'espère que ces faire-parts vous plairont !

Bonne semaine,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux , j'aime beaucoup l'effet des sprays, merci pour toutes ces explications<br /> <br /> bonne journée !
B
Elles sont très belles.
N
Cette série est ravissante, bravo.<br /> <br /> Bises, belle journée.
B
très jolie série, bravoo à toi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
M
j'adore et en plus je suis a fonds plumes et attrape-rêves!!!!!!!! Bises!!!!!!!!!!!
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité