Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
15 février 2016

Mariage romantique

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose deux faire-parts pour un mariage romantique avec les nouveaux tampons bois "Save the Date" et "Enveloppe Love".

Matériel utilisé :
- tampons bois : Save the Date (réf.01636) , Love Letter(réf.01633), Arbre Fleurs (réf.01631), Deux Colombes (réf.01582)
- Stampo Scrap : Alphabet (réf.03733), Alphabet crayonné (réf.03727)
- encreur : Izink Pigment Metal Copper
- Papier : papermania capsule collection, enveloppe et carte blanches Docrafts
- Divers : fil de lin, ruban blanc, perles...

 Premier projet

1

J'ai choisi un papier à petit pois et un autre à fleurs.

2

Sur un carré de 6x6cm j'ai fait l'empreinte du tampon Save the Date, puis avec une pointe j'ai fait une fausse couture tout autour.

3

J'ai entouré l'enveloppe avec un fil de lin.

4

J'ai collé Les deux papiers imprimés en décalé sur un fond de carte blanc.

5

Puis j'ai collé l'enveloppe et le carré Save the Date par dessus l'enveloppe avec de la mousse 3D.

6

Sur la carte intérieure, j'ai fait l'empreinte de l'enveloppe Love ainsi que le nom des mariés avec les Alphabets de la gamme Stampo Scrap.

7

8

Pour maintenir l'enveloppe fermée, j'ai collé une perle.

9

 

Deuxième projet

10

J'ai collé le papier à petit pois sur un fond de carte blanc et j'ai noué un ruban en satin blanc.

11

J'ai fait l'empreinte Save the Date sur un carré blanc de 6x6cm et l'arbre sur un tag de 5x10cm.

12

J'ai collé l'ensemble sur un napperon blanc puis j'ai fait l'empreinte des deux colombes.

13

J'ai collé 4 perles sur le cadre Save the Date. 

14

J'espère que cela vous plaira...

Bonne semaine créative,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant !! d'une élégance et d'un raffinement... j'adore !!!!<br /> <br /> Bises, belle journée.
B
§§§§§§§§§§§ SUPERBES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
B
Très beaux, quelle classe!!
M
Quelle classe ces 2 faire-part!!!!!!!!bravo Sandrine<br /> <br /> bise
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité