Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
29 février 2016

Faire-part naissance "BABY"

Bonjour, 

Voici deux faire-parts de naissance pour fille ou garçon avec les nouveaux tampons naissance (réf. 01641 et 01643). J'aime beaucoup cette collection car les motifs peuvent être colorisés, détourés... Un vrai régal !

Version BABY GIRL
DSC09218


DSC09215



Version BABY BOY

DSC09219

Pour ce modèle j'ai fabriqué une pochette de 10,5x14,7cm. Pour cela j'ai découpé un rectangle de 23x18cm. J'ai plié à 10,5 puis 21cm sur la longueur et à 14,7cm sur la hauteur. J'ai plié et découpé un demi-cercle avec une perfo ronde.

DSC09204

Ensuite j'ai découpé une bande de 4,5x23cm dans du papier vert.

DSC09205

Sur du papier blanc j'ai fait plusieurs empreintes. 

DSC09206

J'ai découpé une empreinte en 2 pour ne garder que le bas des fleurs.

DSC09207

Pour finir j'ai collé le fanion et le papillon détouré avec de la mousse 3D.

DSC09209

DSC09210

DSC09213

 

J'espère que ces nouveaux tampons vous plairont autant qu'à moi...!

Bonne semaine créative,
Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop mignon! j'adore,c'est frais... bravo!
C
très beau comme toujours ! merci pour les explications !
B
Elles sont adorables, merci pour tes idées ingénieuses!
C
Jolies cartes printanières !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
A
Adorables ces cartes et magnfiques tampons!!!<br /> <br /> Scrapbises
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité