Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
18 avril 2016

Faire-part de mariage Oiseaux

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le très beau Stampo Clear Oiseaux, que j'ai utilisé pour des faire-parts de mariage, mais qui peuvent servir en toutes occasions...
Pour les fonds, j'ai utilisé les encres Izink Dye Mer du Sud et Cassis.

 

IMG_0044

IMG_0033

 

Matériel utilisé :
- Stampo Clear : Oiseaux (réf.4210), Feuilles (réf. 4209)
- Encres Izink Dye : Cassis (réf.80758), Mer du sud (réf.80761), Or (réf.80770)
- Poudres à embosser : Amethist (réf.10213), Gold (réf.10191), Silver (réf.10192), Jasmine (réf.10180)
- Watermark (réf.10014)
- Cire à cacheter Or (réf.72431), Double cachet alliances/cupidon (réf.71103)
- Divers : Papier aquarelle, papier blanc, sequins, ficelles, papier calque

Pour chaque fond, j'ai utilisé du papier aquarelle. Sur un plan de travail plastifié, j'ai vaporisé de l'encre Cassis avec un peu d'eau, puis j'ai appliqué la carte jusqu'à ce que le résultat me plaise.
Puis j'ai fait sécher à l'embosseur électrique.
Ensuite j'ai vaporisé de l'encre Mer du Sud avec un peu d'eau et j'ai appliqué la carte comme précédemment. 
Pour certains fonds, j'ai rajouté un peu d'encre Or.

Je vous laisse découvrir les différents projets...

IMG_0048

IMG_0037

 

 

IMG_0049

IMG_0038

 

 

IMG_0045

IMG_0036

 

 

J'espère que ces projets vous auront plu.
Bonne semaine,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
N
Ce sont de très jolis projets, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
Magnifique !!!
B
C'est vraiment superbe!!
C
Superbes ces cartes, j'adore !!!
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité