Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
9 mai 2016

Scrapbooking Day

Bonjour,

Samedi dernier c'était le scrapbooking day, à cette occasion voici une petite page avec les nouveaux Stampo Scrap Comics.

 

IMG_0359



Matériel utilisé :
- Stampo Scrap : Comics (réf.3204), Flèches-Etoiles (réf.3710)
- Encreur Izink Dye : Grenadine (réf.19254), Réglisse (réf.19268)
- Encre Izink Dye : Grenadine  (réf.80754)
- Papier vanille, noir, beige, rouge, papier imprimé journal, masking tape, mousse 3D, colle...
- Découpe big shot Kesi'art Smile

 

Sur une feuille vanille (30,5x30,5cm), j'ai collé une bande de papier imprimé Journal et du masking tape. Puis j'ai rajouté quelques tâches d'encre noire, des empreintes de tampons et le mot Smile découpé dans du papier noir.

IMG_0345

Dans des chutes de papier j'ai fait différentes empreintes que j'ai détouré. Sur une chute de papier vanille j'ai appliqué au rouleau de l'encre Izink Dye Grenadine diluée afin de faire des fonds pour l'empreinte Etoile et découper des chevrons avec une perfo.

IMG_0346

J'ai glissé le tag sous la photo.

IMG_0353

J'ai tamponné 3 fois le tampon BANG sur différents papiers, puis je les ai détourés.

IMG_0350

Puis j'ai superposé les différentes empreintes avec de la mousse 3D et collé les chevrons.

IMG_0354

 

J'espère que cette page vous plaira...!

Bonne journée,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page
V
très belle page
M
Elle est sublime!😉
B
Ta page est très très jolie!!
N
Superbe page, très gaie et très graphique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité