Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
20 juin 2016

Demain c'est l'été !

Bonjour,

Les vacances approchent à grands pas... ça sent bon la mer, le sable chaud et la crème solaire ! 

Voici un avant goût avec des cartes estivales réalisées avec le set de tampons textile Navy (réf.05262).

 

Matériel utilisé :
- Stampo Textile : Navy (réf.05262)
- Stampo Scrap : Alphabet (réf.03733)
- Izink Dye : Mer du sud (réf.80761), Océan (réf.80762), Grenadine (réf.80754), Cire (réf.80752)
- Encreur Izink Dye : Océan (réf. 19262), Pétrole (réf.19271), Framboise (réf.19255)

Projet 1

IMG_0512

IMG_0499

J'ai réalisé le fond avec l'encre Izink Dye Mer du Sud très diluée. Une fois sec, j'ai fait l'empreinte des poissons. 
Pour le montage, j'ai utilisé du papier argenté, des strass, du fil argenté, de la mousse 3D...

IMG_0510


Projet 2

IMG_0508

J'ai réalisé le fond avec les encres Izink Dye Cire et Grenadine diluées. J'ai fait l'empreinte des tongs et je les ai détourées.
Pour le montage, j'ai utilisé du fil doré, de la ficelle dorée et un bouton or, de la mousse 3D...

IMG_0501

IMG_0509



Projet 3

IMG_0504

IMG_0502

J'ai réalisé le fond avec l'encre Izink Dye Océan diluée. Une fois sec, j'ai fait plusieurs empreintes avec l'encreur Océan. 
Pour le montage, j'ai utilisé du papier argenté, des strass, du fil et du ruban argentés, de la mousse 3D...

IMG_0506


J'espère que ce petit air de vacances vous aura apporté un moment de détente...
A très bientôt,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop chouette, ces cartes! <br /> <br /> Très joli set de tampons, j'aime surtout la boite à sardines!<br /> <br /> J'espère que l'été va arriver bientôt!<br /> <br /> Biz Heike
N
Jolies cartes, mais l'été, ce n'est pas vraiment pour tout de suite, là, on serait plutôt en automne...<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
Vraiment mimi ses cartes, très sympa Bises
B
Ces projets sont très réussis!!
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité