Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
22 août 2016

Avion de Bébé...

Bonjour,

Il est temps d'embarquer sur l'avion de Bébé pour annoncer l'arrivée d'Axel !

 

Matériel utilisé : 
- Tampon bois : Avion de Bébé (réf.01651)
- Encreur Izink Dye : Mer du Sud (réf.19261), Réglisse (réf.19268)
- Papier blanc, papier argenté, strass, fil argent, mousse 3D


Premier projet

IMG_0676

J'ai réalisé le fond avec l'encreur Mer du Sud et une lingette. Il suffit d'imbiber légèrement la lingette avec l'encreur puis de l'appliquer sur le papier jusqu'à obtention d'un fond homogène.

IMG_0674

IMG_0678

IMG_0679




Deuxième projet

IMG_0677

Pour le fond j'ai appliqué l'encreur sur une surface plastifiée puis j'ai vaporisé un peu d'eau, ensuite j'ai appliqué le papier directement sur le plan de travail.
Enfin, j'ai imbibé la lingette et je l'ai appliquée sur le papier blanc pour unifier.

IMG_0675

IMG_0683

IMG_0680


Bonne journée créative !
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli!
N
C'est très joli et très original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité