Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
30 novembre 2016

Stampo Christmas

Bonjour,

Mercredi le jour des enfants !

Aujourd'hui je vous propose un atelier pour les plus grands avec les Stampo Christmas (réf.03202).

Tous les éléments de la carte ont été tamponnés sur un papier cartonné blanc puis découpés avec des petits ciseaux. Pour le collage, j'ai alterné les mousses 3D et le collage direct pour donner du relief à la carte.

IMG_2085

 

J'ai vaporisé de l'encre Izink Pigment diluée dans un peu d'eau directement sur la boule en médium. Une fois sec, j'ai pu coller touts les éléments détourés.
Il ne reste plus qu'à la coller sur un paquet cadeau ou l'accrocher dans le sapin...

IMG_2079

IMG_2075

A vendredi pour l'ouverture de notre calendrier de l'avent,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les deux <br /> <br /> biz karo
B
Super sympa et mimi! Bises
N
Adorable, j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle fin de journée.
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité