Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
5 décembre 2016

Un hiver en origami

Bonjour,

Ambiance glaciale avec les Stampo Clear Origami (réf.04218)...

Pour réaliser les fonds, j'ai utilisé les encres Izink Dye Outremer (réf.80761) et le Finish Or (réf.80770).
Tout d'abord il faut vaporiser de l'encre Outremer diluée avec un peu d'eau sur un plan de travail plastifié puis appliquer le papier aquarelle jusqu'à obtenir le résultat désiré. Une fois sec, vaporiser un peu d'encre Finish Or.
Ensuite avec le pochoir Flocons et l'encreur Outremer faire des empreintes (ronds, étoiles, flocons...)

 

04218 - origami

81053 - flocon

 

IMG_1991

IMG_1997

IMG_2001

Bonne création,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai testé cette technique ce week-end et je suis assez satisfaite du résultat, Merci pour ces tutos simples à réaliser, Yo
C
Elles sont splendides ! Bravo !
B
Très jolies!
N
Superbes cartes, j'adore l'idée !<br /> <br /> Bises, belle journée.
A
Très jolis, très colorés, j'aime beaucoup.
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité