Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
21 décembre 2016

Calendrier de l'avent

Bonjour,

Avant dernier tirage... tentez votre chance et participez à notre blog candy pour tenter de gagner le Stampo Clear Paris (réf.04196)

IMG_2235

 

Pour participer, rien de plus simple : 

1- Partager l’info sur votre blog ou facebook : copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog

2- Poster un commentaire à la suite de cet article en n’oubliant pas de mettre votre nom et prénom et le lien de votre partage. (1 seule participation par nom, blog et email).

Date limite pour poster votre commentaire : mercredi 21 décembre 2016 minuit

- Tirage au sort et annonce du résultat le jeudi 22 décembre 2016.

Seules les participations qui auront respectées ces deux contraintes pourront être validées.

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs résidant uniquement en France.

Bonne chance à tous !

A demain pour le résultat,
Sandrine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Isabelle, Oui Paris envoûtant vaut bien qu'on lui consacre de belles réalisations. Joyeux Noël
L
je viens de partager ici : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2016/12/21/34714483.html Ca serait trop bien que je le gagne car je connais une jeune demoiselle qui serait ravie de le recevoir; elle est raide dingue de Paris..... Merci encore pour je joli lot. Isabelle UHISSY
A
Bonjour, Le partage est là : <br /> <br /> http://azimutscrap.canalblog.com/archives/2016/12/21/34714052.html<br /> <br /> en espérant avoir de la chance et pourvoir poser ce beau set sous mon sapin de Noël,<br /> <br /> Merci Aladine et joyeuses fêtes, <br /> <br /> Yolande Devaux
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité