Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
27 février 2017

Ambiance exotique !

Bonjour,

Le soleil brille, les températures s'envolent... il y a comme un petit air de printemps ! Un temps idéal pour vous présenter les nouveaux Stampo Clear Jungle.

 Matériel utilisé :
- Stampo Clear : Jungle (réf.04224)
- Encreurs Izink Dye : Emeraude (réf. 19272), Aurore (réf.19251) Cerise (réf. 19257)
- Encreur colorbox : Balck (réf.11582)
- Poudre à embosser : Transparent vernis (réf.10101)
- Encres Izink Dye : Aurore (réf.80751), Cerise (réf.80757), Océan (réf.80762)
- Pâte 3D : Jasmine (réf.85461)
- Pochoir : Multi Géométrique (réf.81054)
- papier aquarelle, papier blanc, papier argent, ruban argent, mousse 3D...

 

J'ai tout d'abord réalisé les fonds avec les encres Izink Dye diluées avec de l'eau sur du papier aquarelle.
Une fois sec, j'ai appliqué la pâte 3D sur le pochoir Multi géomérique.

J'ai fait l'empreinte des fleurs avec l'encreur colorbox noir, puis j'ai embossé avec la poudre transparente vernis.
Pour les coloriser, j'ai utilisé un pinceau fin et les encreurs Izink Dye qui sont aquarellables.
Pour les feuillages, j'ai utilisé l'encreur Emeraude.

Ensuite, il n'y a plus qu'à faire le montage...!

 

IMG_2616

IMG_2617

Bonne journée,
Sandrine

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! Bises
N
Très jolies, ces deux cartes, merci pour le tuto !<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
J adore tes cartes et quelles couleurs!! Bise
M
superbes ces cartes!
C
Superbe et déjà estival ! Bravo !
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité