Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
20 mars 2017

Fille ou garçon ?

Bonjour,

Voici quelques idées de faire-part de naissance, simples à réaliser grâce aux encres Izink et aux pochoirs.

Matériel nécessaire :
- Tampon bois : C'est un garçon (réf.01682), C'est une fille (réf.01683)
- Encreurs Izink Dye : Océan (réf. 19257), Rosée (réf.19256)
- Encreur Watermark (réf.10014)
- Encres Izink Dye :  Océan (réf.80762), Rosée (réf.80756)
- Poudre à embosser : Jasmine (réf.10180)
- Pochoirs : Multi géométrique (réf.81054),
- Colle, mousse 3D, ruban argenté, strass argents, papier aquarelle, embosseur électrique (réf.10503)...

 

Tout d'abord, j'ai vaporisé de l'encre Izink Dye sur du papier aquarelle. Une fois sec, j'ai rajouté quelques motifs grâce aux pochoirs.
Puis j'a tout simplement coller l'étiquette avec le motif du tampon... Quelques sequins, un peu de fil argent et c'est fini !

IMG_2575

 

IMG_2587

 

Bonne journée,
Sandrine

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est mignon comme tout, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises, belle journée.
A
Très sympa !
B
Sympa! Bises
B
Superbe!
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité