Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
15 août 2016

T-shirt Navy

Bonjour,

Je suis fan du set Stampo Textile Navy (réf.05262), voici donc un "vieux" t-shirt relooké pour l'été !

IMG_0665


Matériel utilisé :
- Stampo Textile : Navy (réf.05262)
- Encreur Inzink Textile : Santal (réf.19011), Pastel (réf.19015), 
- Teinture Izink Textile : Santal (réf.80653)
- T-shirt blanc, plan de travail plastifié...



Dans un premier temps j'ai peint des lignes rouges avec la teinture Izink Textile Santal. Une fois sec, j'ai rincé le t-shirt dans de l'eau claire afin d'atténuer la couleur. J'ai laissé sécher.

IMG_0634

J'ai fait l'empreinte avec l'encreur Santal.

IMG_0658

Puis les suivantes avec l'encreur Pastel et l'encreur noir fourni avec le set de tampon Navy.

IMG_0659

J'ai découpé le tampon pour obtenir 2 tongs afin de faire des empreintes de pas.

IMG_0661

J'ai rajouté 3 petits poissons sur l'épaule avec l'encreur Pastel.

IMG_0663

Une fois toutes les empreintes réalisées et sèches, j'ai fixé l'encre au fer à repasser sur le programme laine avec un linge fin pour protéger le fer. Bien insister environ 2mm sur chaque motifs.
Pour le lavage : 40° en machine.

IMG_0664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore ça tombe bien j ai les tampons!
N
J'adore !! quelle bonne idée !!<br /> <br /> Merci, je garde précieusement le tuto.<br /> <br /> Bises, belle journée.
B
Très joli !
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité