Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
30 janvier 2017

Une belle journée...

 Bonjour,

Un peu de soleil  pour embellir cette journée grise et pluvieuse... Voici les nouveaux Stampo Clear "Cactus" (réf.04220).

IMG_2678

Matériel utilisé :
- Stampo Clear : Cactus (réf.04220)
- Encreurs Izink Dye : Emeraude (réf. 19272), Aurore (réf.19251) Cerise (réf. 19257)
- Encreur colorbox : Balck (réf.11582)
- Poudre à embosser : Transparrent vernis (réf.10101)
- Encres Izink Dye : Aurore (réf.80751), Cerise (réf.80757)
- papier aquarelle, papier blanc, papier argent, ficelle noire, mousse 3D...

J'ai tout d'abord réalisé les fonds avec les encres Izink Dye diluées avec de l'eau sur du papier aquarelle.
J'ai fait l'empreinte des cactus avec l'encreur colorbox noir, puis j'ai embossé avec la poudre transparente vernis.
Pour coloriser les cactus, j'ai utilisé un pinceau fin et les encreurs Izink Dye qui sont aquarellables.

 IMG_2608

IMG_2607

J'espère que ces cartes vous apporteront un peu de peps dans votre journée !
A très bientôt,
Sandrine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais craquer pour ces tampons, et très jolies cartes !<br /> <br /> J'adore aussi la banière du blog, le mot cactus est fait avec des tampons ?<br /> <br /> Merci et bravo !
M
Des tampons très bien mis en couleurs ! Jolies cartes ! Bravo
M
Trop belles tes cartes et j adore les couleurs! Merci Sandrine
B
J'adore tes cartes pepsies!
B
Sympa! Bises
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité