Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
28 décembre 2015

Cartes de voeux

Bonjour,

Même si la météo dit le contraire, nous sommes bien fin décembre le temps des voeux... J'ai décidé de m'adapter à la douceur actuelle avec des couleurs printanières...!

Je vous propose une série de 3 cartes dont les fonds ont été réalisés avec les encres Izink Pigment. 

Pour revoir les techniques pour réaliser les fonds vous pouvez vous rendre ici .

Matériel utilisé :
- Tampons bois : Meilleurs Voeux (réf.01621)
- Stampo Noël : Etoiles des neiges (réf.03730), Coeurs Etoiles (réf.03773)
- Encre Izink : Safran (réf.80602) Orchid (réf.80611) Spray (réf. 80650)
- Papier blanc et papier doré Docrafts, strass, fil bouillon or, colle, mousse 3D

Premier projet

DSC08990

DSC08986

 DSC08993

 

Deuxième projet 

DSC08991

DSC08987

DSC08992


Troisième projet

DSC08989

DSC08988

DSC08994

Rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles cartes de voeux.
Je vous souhaite une bonne semaine créative !
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des cartes magnifiques, bravo.
C
très jolies cartes<br /> <br /> j'ai une question concernant les izink : mes "pipettes" sont bouchées" comment puis-je faire pour les déboucher????
M
Merci pour ces idées, je n'avais pas d'inspiration et bien voilà c'est fait, Bise mounette
B
Elles sont vraiment magnifiques!
C
Belles créations ! Bravo !
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité