Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
22 février 2016

Anniversaire de princesse

Bonjour,

Je vous présente notre nouvelle collection anniversaire : voici le premier tampon bois (réf.01655) de la série, que je trouve vraiment adorable et très "fille-fille"...!

Pour cette série de cartes, j'ai utilisé beaucoup de rose et des petites perles...! J'ai tamponné plusieurs fois le tampon sur du papier blanc, rose claire et rose foncé, puis j'ai détouré les éléments pour les mettre en volume avec de la mousse 3D.

DSC09134

DSC09135

DSC09140


DSC09137

DSC09142


DSC09136

DSC09141

 

J'espère que ces cartes vous inspireront !
Bonne journée,
Sandrine


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce tampon est superbe et la compo très sympa !
N
Elles sont adorables, ces cartes, so girly, en effet, avec une combinaison de couleurs très douce et très réussie.<br /> <br /> Bises, belle journée.
T
J'adore ce combo de rose blanc et marron; très joli!
B
Très belles !!
B
§§§§§§§§§§§§ LOVED §§§§§§§§§§§
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité