Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
25 avril 2016

Cartes Bébé dans les nuages...

Bonjour,

Parmi les nouveautés sur le thème de la naissance, il y a le tampon Nuages (réf.1646) que je trouve adorable et tout en douceur.

Même si ce tampon est plein de tendresse, j'ai voulu faire des fonds pétillants de couleurs et pour cela rien de mieux que les encres Izink Dye !

Pour faire les fonds, j'ai utilisé une seule couleur que j'ai appliqué sur un plan de travail plastifié. J'ai dilué l'encre avec un peu d'eau puis j'ai appliqué mon papier aquarelle plusieurs fois. Puis une fois sec, j'ai découpé des bandes de différentes taille et je suis venue retravailler le fond avec les encreurs Izink Dye et des pochoirs. Pour appliquer l'encre sur les pochoirs il faut utiliser des petites éponges ou des mousses.

Matériel utilisé : 
- Tampon bois : Nuages (réf.1646)
- Encres Izink Dye : Océan (réf. 80762), Rosée (réf. 80756), Cassis (réf. 80758)
- Encreurs Izink Dye : Océan (réf. 19262), Cassis (réf. 19258)
- Poudre à embosser : Gold (réf.10191) Topaz (réf.10215)  
- Encreur Watermark (réf.10014)
- Papier aquarelle, ficelle or, fil or, sequins, papier doré, papier pailleté or...


Projet 1

IMG_0314

IMG_0296

J'ai encré les bords du tag avec l'encreur Watermark, puis j'ai mis de la poudre à embosser Gold et fait fondre avec l'embosseur électrique.
Pour que le motif ressorte blanc sur le fond Rosée, j'ai appliqué de la javel au pinceau et j'ai fait quelques tâches en tapotant mon pinceau.

 

Projet 2

IMG_0319

IMG_0316

Sur le fond Océan, j'ai appliqué un pochoir avec l'encreur coordonnée Océan. Puis j'ai appliqué un deuxième pochoir avec l'encreur Cassis. Pour les nuages et les coeurs j'ai appliqué la couleur au pinceau à partir d'un peu d'encre diluée.


Projet 3

IMG_0318

IMG_0317

Pour ce projet, j'ai collé une bande de papier avec un fond clair et une autre avec un fond plus foncé sur lequel j'ai fait des motifs avec des pochoirs.

 

J'espère que ces projets vous donneront des idées !
Bonne semaine,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les coulurs sont top! Belles cartes!
B
Super ces réas! Bises
N
C'est ravissant et original, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises, belle journée.
C
Bien sympas ces cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
M
Quelles sont mignonnes!!!!ça tombe bien, justement deux naissances dans la famille. youpi!!merci Sandrine
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité