Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AladinE le blog
2 mai 2016

Je t'invite à mon anniversaire...

Bonjour,

Je vous propose cette semaine, un ensemble de cartes d'invitation fluo avec les Encres Izink Pigment.

IMG_0342

Matériel utilisé :
- Tampons bois : Mon anniversaire (réf.01656), Fanions (réf.01539)
- Encreur Watermark (réf.10014)
- Poudre à embosser : Caviar (réf.10182)
- Encres Izink Pigment : Rose (réf.80625) Gentiane (réf.80626)
- Divers papier blanc, marqueur noir Posca 0,7mm, fil argenté, papier argenté, sequins...



Vaporiser de l'encre Gentian diluée (50% d'eau et 50% d'alcool), une fois sec, vaporiser de l'encre Rose diluée dans les mêmes proportions. Laisser sécher.

IMG_0327

Faire la même chose sur des chutes de papier blanc, avec d'un côté de l'encre Gentian et de l'autre de l'encre Rose. Puis avec de l'encre noire faire quelques petites tâches. 

IMG_0335

Faire l'empreinte du tampon Mon anniversaire avec de la watermark puis embosser avec la poudre caviar. Puis coloriser avec les encres et un pinceau.
Rajouter quelques tâches avec l'encre Gentian et l'encre noire.

IMG_0336

Coller les différents papiers.

IMG_0337

Puis coller sur le fond de carte rajouter quelques sequins argents et de la ficelle argentée... et coller enfin sur une double carte blanche.

IMG_0340


Voici un autre modèle dans le même esprit pour garder une unité dans les cartes d'invitation.

IMG_0329

IMG_0334

Et voici une dernière idée...

IMG_0330

IMG_0332

J'espère que ces invitations vous ont plu !

Bonne semaine,
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très pétillantes ces invitations ! Bravo !<br /> <br /> Catherine
B
Oui, elles sont superbes, bravo!!
M
Quelles belles couleurs! Plein de peps Bise
M
Magnifique !! Des cartes pleines de pep's !! Bravo !
N
C'est très mignon et très frais, parfait pour ce genre d'occasions.<br /> <br /> Bises, belle journée.
AladinE le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité